Magical Racing propose une nouvelle forme de logistique !
- Un large éventail d'options en termes de taille et d'utilisation, des boîtes de livraison pour l'époque
- Boîte à charcuterie de grande capacité avec hauteur pour le transport de produits hauts [Super Deli Box].
- Toit avec grand espace pour les casques [Toit Aéro]
- Protège-jambes pour protéger des éclaboussures de boue et des projections d'eau lors de la conduite sur route mouillée
- Deli Box de taille compacte utile pour les tournées [Deli Box Z-5].
- Deli Box de taille moyenne pour une excellente utilisation [Deli Box Z-6]
Un large éventail d'options en termes de taille et d'utilisation, des boîtes de livraison pour l'époque
Magical Racing est un fabricant qui propose des produits en PRFV de haute qualité dans diverses catégories, y compris les pièces de moto. La série populaire "Deli Box" est un outil pour le transport de marchandises sur les motos et les vélos. Ces boîtes peuvent être utilisées dans divers scénarios logistiques, notamment pour la livraison de nourriture, et elles transforment la moto en véhicule de livraison. Il existe de nombreuses variantes, y compris des types durs (FRP) et souples (nylon), ainsi qu'une gamme de formes et de tailles variées pour un large éventail d'utilisations. La "Deli Box" est un article pratique qui peut être utilisé pour le tourisme et les affaires en tant qu'outil de mobilité efficace pour le transport de marchandises.
Boîte à charcuterie de grande capacité avec hauteur pour le transport de produits hauts [Super Deli Box].
Un modèle populaire de type dur en PRFV avec une durabilité supérieure et une capacité de 300 litres. Diverses personnalisations sont possibles en fonction de l'utilisation prévue. Équipé d'une fonction de verrouillage. La porte s'ouvre et se ferme sur le côté.
Super Deli Box
Prix (taxes comprises) : 89 100 JPY (sans étagères), 94 600 JPY (1 étagère), 101 200 JPY (2 étagères)
Compatibilité : GYRO CANOPY
N° de la pièce : HJK-SDB
Capacité : 300L
Poids : 11kg
Toit avec grand espace pour les casques [Toit Aéro]
Le toit est élargi pour offrir plus d'espace à votre casque qu'avec le modèle standard. Il empêche également l'eau de pluie de s'infiltrer dans la zone de la selle en la faisant s'écouler à l'avant et à l'arrière du toit.
Toit Aero
Prix (taxes comprises) : 17,600 JPY
Compatibilité : GYRO CANOPY
N° de la pièce : HJK-TB
*Fabriqué en FRP, Couleur : Blanc
Protège-jambes pour protéger des éclaboussures de boue et des projections d'eau lors de la conduite sur route mouillée
Il protège vos pieds et vos jambes des éclaboussures de boue et des projections d'eau sous la pluie. Il protège également du vent froid en hiver. Ceci est également valable pour le GYRO CANOPY.
Protège-jambes (ensemble gauche et droit)
Prix (taxes comprises) : 9,900 JPY
Compatibilité : GYRO CANOPY
N° de la pièce : HJK-LG
*Fabriqué en FRP, Couleur : Blanc, Noir
Deli Box de taille compacte utile pour les tournées [Deli Box Z-5].
Compact et élégant, avec une capacité de 125 litres, il est idéal pour les randonnées, les activités de plein air et le transport simple de provisions. Il est compatible avec une grande variété de modèles. La porte est munie d'une serrure et s'ouvre vers le bas.
Deli Box Z-5
Prix (taxes comprises) : 52 800 JPY
Compatibilité : BENLY, CROSS CUB, HUNTER CUB, SEROW 250
N° de la pièce : Z-5
*Fabriqué en FRP, Capacité : 125L, Poids : 5.4kg
Deli Box de taille moyenne pour une excellente utilisation [Deli Box Z-6]
Taille conviviale avec une capacité de 200 litres pour une large gamme d'applications. La gamme comprend deux types : avec et sans feu de freinage surélevé.
Deli Box Z-6
Prix avec feu de freinage surélevé (taxes comprises) : 66.000 JPY (sans plateau), 72.050 JPY (avec 1 plateau)
Prix sans feu de freinage surélevé (taxes comprises) : 61,600 JPY (sans plateau), 67,100 JPY (avec 1 plateau)
Référence : Z-6
Compatibilité : VOILURE GYRO, BENLY
Matériau : FRP
Capacité : 200L
Poids : 7.0kg
Original Source
Provided by DeliBox


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".