BIKES
BIKES

Modes de performance et leurs avantages : HONDA CB1100 Custom

 4 min read

L'avis de Webike

Voici un "HONDA CB1100" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "chakorokun". La section de freinage est améliorée avec un étrier de frein BREMBO P4. Cette amélioration se traduit par une puissance de freinage accrue, un meilleur contrôle et des performances de freinage stables. Le rotor de disque avant SUNSTAR PREMIUM RACING est parfaitement adapté à Brembo, et la contrôlabilité lors des freinages brusques à grande vitesse est considérablement améliorée. En outre, le rotor flottant améliore la résistance à la chaleur et la dissipation de la chaleur, atténuant ainsi la perte de puissance causée par la chaleur des freins. Avec l'amélioration des performances de freinage, il devient nécessaire de reconsidérer les réglages de la machine et les points de freinage, ce qui ajoute une couche de plaisir au processus de personnalisation. Fabriqué à la main par des artisans qualifiés, le YOSHIMURA Hand Bent Titanium Cyclone est un échappement fait à la main. La conception légère en titane améliore encore les performances de la CB1100. Son plus grand attrait réside dans la beauté de sa silhouette, avec des courbes douces obtenues grâce au cintrage à la main qui surpassent ce qui peut être obtenu avec le cintrage à la machine. Malgré son apparence luxueuse, le bruit de l'échappement est étonnamment silencieux. La suspension arrière NITRON Twin Shock TWIN R1 Series est un amortisseur simple avec un mouvement souple et une grande stabilité. Le réglage par défaut tend vers une conduite plus agressive et plus ferme plutôt que plus douce et plus confortable, mais des ajustements sont possibles. La roue arrière forgée en aluminium GALE SPEED offre une grande stabilité lors des freinages brusques et des virages à grande vitesse grâce aux nervures incurvées à l'intérieur des rayons. La conduite est également plus légère dans les virages, ce qui contribue à améliorer la consommation de carburant.

Spécifications

Partie Détails
Échappement YOSHIMURA Cyclone en titane plié à la main [RSC-DRAG]
Frein SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant
Suspension NITRON Rear Suspension Twin Shock TWIN R1 Series
Roue GALE SPEED [TYPE-GP1S Rear] Roue forgée en aluminium
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.