PARTS
PICK UP
PARTS

La Rebel 250 refroidie à l’air ? Un custom de DAYTONA avec un kit de gros ailerons !

 7 min read

DAYTONA, qui présente toujours de nouveaux customs lors des salons de la moto, a créé une Rebel 250 pour 2023. Bien qu'il semble s'agir d'un full custom unique, il est en fait conçu de manière à ce que vous puissiez l'amener à ce niveau avec des boulons uniquement.

Aile arrière courte et carrosserie abaissée pour plus de puissance

DAYTONA a entièrement personnalisé le populaire Rebel 250, qui a été un best-seller pendant cinq années consécutives depuis son introduction en 2017. Non seulement des pièces d'origine ont été installées, mais la coloration a également été modifiée, ce qui donne un look complètement différent du modèle de série. Cependant, à l'exception de la peinture, l'objectif était d'atteindre ce niveau de finition avec des pièces boulonnées uniquement, sans aucune modification de la moto elle-même. Pour l'instant, de nombreuses pièces ne sont que des échantillons, mais si la réponse est forte, il est possible qu'elles soient mises sur le marché. Le point fort est le Big Fin Kit installé sur le moteur monocylindre refroidi par eau, donnant l'impression qu'il s'agit d'un moteur refroidi par air, ce qui lui confère un look totalement nouveau. Le garde-boue arrière est audacieusement découpé à l'aide d'un kit de garde-boue arrière court (exemple de pièce), et un guidon de route (exemple de pièce) ajoute au look personnalisé. La touche finale est un amortisseur arrière abaissé (28 600 JPY) et une projection avant accrue pour accentuer encore le style bas et long. Les propriétaires de Rebel devraient certainement jeter un coup d'œil à ce custom pour trouver de bonnes idées.

Rebel 250 Custom [DAYTONA] Après le GB350 exposé l'an dernier, FreeStylePaint d'Iwata City s'est chargé de la peinture cette année encore. Un échappement de type mégaphone (57 200 JPY) est également installé.

■Les roues avant et arrière sont revêtues de poudre argent platine par DAYTONA affilié Dirt Freak. Un amortisseur arrière abaissé de 280MM Black (28,600 JPY) est également installé.

■Le Big Fin Kit change l'impression de la moto. Les couvercles des carters sont peints au pistolet. Un crash bar (40 700 JPY) et un bouchon de remplissage d'huile (1 760 JPY) sont également installés.

■Le guidon de route plus étroit et plus bas (Φ25,4MM) a été exposé en tant qu'échantillon. Il est également équipé d'embouts de guidon HIGH SIDER (6 050 JPY) et de rétroviseurs Montana Slim (15 400 JPY).

■Le support de compteur de vitesse et le couvercle de compteur (échantillon exposé) pour une zone de phare élégante. Les clignotants chromés HIGH SIDER Apollo Classic (20 900 JPY) sont également installés.

■Le réservoir est peint en vert brillant. Bien que le logo ressemble à celui de Honda, le tout premier DAYTONA comportait également des ailes, ce qui est à l'origine de cette marque. Un tachymètre VELONA (22 000 JPY) est également installé.

■La plaque d'immatriculation est fixée sur l'aile arrière courte et audacieusement coupée (exemple de pièce à conviction). Les clignotants chromés HIGH SIDER Apollo Classic (20 900 JPY) sont également installés ici.

DAYTONA Rebel 250 [2BK-MC49] Pièces détachées

VELONA Tachymètre 9000rpm Φ48 : 22,000 JPY
Embouts de barre HIGH SIDER : 6,000 JPY
HIGH SIDER Montana Slim bar end mirrors : 15,400 JPY
Boulon de remplissage de trou de rétroviseur M10 Argent : 528 JPY
Kit d'installation des clignotants avant pour Rebel : 8 030 JPY
HIGH SIDER Apollo Classic chromé, avec position : 20,900 JPY
HIGH SIDER Apollo Classic clignotants chromés, arrière intégré : 20,900 JPY
Capuchon de radiateur : 1 650 JPY
Arceau de sécurité : 40 700 JPY
Couverture de siège : 14 080 JPY
Amortisseur arrière 280MM Noir : 28,600 JPY
Capuchon de remplissage d'huile en aluminium M20 x P2.5 Noir : 1,760 JPY
Echappement de type mégaphone avec embout noir : 57,200 JPY

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

[Nouveau produit] Nouvelles pour les motards qui préfèrent une protection subtile ! DAYTONA lance un nouveau « Lower Pipe Engine Guard » pour la Rebel 250 !
[Nouveau produit] Combinez fonctionnalité et style ! DAYTONA Coussinet de réservoir en cuir avec compartiment pour accessoires maintenant disponible !
[Nouveau produit] Nouvelles pièces personnalisées pour le XSR125 / Z650RS de HURRICANE, et un support de bouchon de réservoir !
[New Product] YOSHIMURA Slip-on Drag Cyclone for Rebel 250 has been released!
Chargez vos bagages et partez à l’aventure avec cette Adventure Custom Rebel 250 !
Habillage complet du populaire Rebel 250 avec SP TAKEGAWA
Riding on Freedom : Honda Rebel 250 (CMX250) Custom by DAYTONA
Des améliorations pour une expérience de conduite plus confortable et plus puissante : HONDA Rebel 250(CMX250) Custom